Expérience du riz (2)

Publié le par Carole

Bonjour,
le 24/09/09 j'ai décidé d'expérimenter moi-même cette idée de l'influence de notre esprit sur le monde exterieur.
J'ai donc fait cuire du riz  ;-) que j'ai placé dans trois bocaux en verre. Chacun des trois bocaux porte une etiquette differente, l'une marquée "je te deteste", l'autre marquée "je t'aime", et la troisième resté neutre, seul la date est notée.




Aujourd'hui le 04 Octobre 2009 je peux voir qu'entre le riz etiquetté "je t'aime" et le riz neutre, l'etat semble identique. Par contre il est evident que le riz etiquetté "je te deteste" est en etat de putrefaction bien plus avancé.
Voila pour les conclusions, 10 jours apres le demarrage de l'experience.
A suivre...




Aujourd 'hui nous sommes le Vendred 08 Janvier 2010 et voici comment le riz à évolué :
- Bocal "Je te déteste" :  le riz est d'une couleur marron, un liquide est apparu, et je vois de belles grosses moisissures jaunes. Ca sent l'acidité, le vomi un jour d'intoxication alimentaire...Le riz semble se décomposer.
- Bocal sans inscription : le riz est marron gris, il est sec au dessus et humide en dessous mais sans liquide. Je vois quelques moisissures jaunes mais très peu comparé au bocal "je te déteste".  Ca sent aussi l'acidité avec une odeur de rance mais pas de vomi.
- Bocal " Je t'aime" : le riz est blanc, parfait...c'est une blague ! L'aspect du riz est different des 2 autres. Il est de couleur marron claire, un peu orangé. Il est humide au dessus et je vois un peu de liquide épais au dessous, aucune trace de moisissure jaune, vraiment je n'en vois pas ! L'odeur est acide, mais moins que celle du bocal "je te detste", je dirais que c'est la même odeur en moins forte.
Dans l'ensemble je peux dire que mieux vaut pourrir sous un "je t'aime" ou même sous rien du tout que sous un "je te deteste"...

Je pense que l'intention avec laquelle nous faisons les choses a un impact important sur les resultats. Lorsque nous faisons des choix ou posons des actes, voyons qu'elles sont nos intentions et cela nous donne une indication sur le resultat, l'effet.

Mille Bonheurs Infinis,
Carole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je le pense aussi,tout ce que nous faisons avec foi,nous donne un résultat positif!!!a bientôt Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est difficile pour certaines personnes de répéter des "affirmations" positives en "croyant" vraiment qu'elles sont vraies, pour faire agir la Loi d'Attraction en leur faveur. ils ont une petite<br /> voix qui leur dit à l'oreille "ça va pas, non ?" ou bien "oui, mais..." ("Je suis riche et l'argent arrive vers moi facilement" - "Oui mais tu n'as pas vu combien il te reste d'ici la fin du mois ?<br /> ça va pas, non ?")<br /> C'est pourquoi il existe la technique EFT qui permet de travailler d'abord sur le "négatif" - "Même si je crois que je suis pauvre et que c'est mon destin..." - avant d'envisater le "positif" : "je<br /> choisis de croire que l'abondance de l'univers coule dans ma vie et je m'accepte en totalité." Et pour contrer la tendance à voir les choses en négatif, on stimule des points d'acupuncture reliés à<br /> chaque organe du corps. Dans mon blog http://secret-abondance.blogspot.com j'explique cette technique et je donne des exemples fournis par des praticiens EFT du monde entier. C'est fascinant de<br /> voir comment des centaines de gens se sont sortis de gros problèmes personnels en pratiquant cette technique avec assiduité. Et pour trouver l'âme soeur, c'est la même chose... On peut commencer à<br /> travailler sur soi-même gratuitement avec les explications que je donne dans mon blog http://secret-abondance.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou, je suis aussi en train de faire l'expérience, j'ai commencé le 13 mars, pour le moment rien à signaler. Je mettrai des photos au moindre signe de différenciation sur mon blog. Tu as pris<br /> des photos de ton expérience?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce n'est pas tout à fait une expérience, puisqu'on connait le résultat...Mais au fond, on est tous un peu comme Saint Thomas, souvent, il faut le voir pour y croire.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre